Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2010

Voyage des abeilles 2010

essaims.jpgC'est un peu tot et il ne faisait pas très beau mais déja des essaims ont pris leur envol. Déja 5 sont arrivés dans le champ, dont deux récupérés. Ca fait plasir de voir des essaims, surtout avec toute les histoires sur leur disparition.

13:44 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : abeilles

17/05/2010

Voyage à Nanteuil-lès-Meaux

raquette_tennis.jpgEncore une rencontre à perpette, j'ai failli ne pas trouver les terrains. Beau temps, pas de vent, des terrains en quick et des joueurs moins fort : enfin une victoire malgré un jeu pas encore parfait. Dommage que nous n'ayons pas assez de joueur, nous avons perdu la rencontre malgré 2 simples et un double.

12:31 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis