Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2011

Voyage dominical du mahjong

mahjong.jpgUn dimanche gris et pluvieux me permet d'inviter mes partenaires réguliers du mahjong (Djamouna, Sailesh et David) pour une après-midi d'enfer.

Sailesh nous pourrit le jeu dès la première partie en faisant plus de 500 points (mahjong avec que des brelans d'une même famille) alors qu'il est donneur et nous met 3000 points dans la vue.

J'ai bien essayé de revenir en pêchant la lune dans la mer et en cueillant les fleurs du prunier (faire mahjong avec le 5 cercle et avec la dernière tuile de la muraille) sur le mur mais ça n'a pas suffit.

Une très agréable façon de passer un après-midi.

14:04 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Non, monsieur, je ne pourris rien. Je fais du beau jeu - même si c'est sans le savoir....

Écrit par : sailesh | 15/03/2011

la prochaine fois je mettrais des dragées fuca dans le gâteau, comme ça vous ne serez pas concentrés sur le jeu...

comment ça mauvais perdant ? non ! mais je préfere gagner ;) ha ha

Écrit par : sav | 23/03/2011

Les commentaires sont fermés.