Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2011

Voyage à Courbevoie

Badminton.jpgMême si j'habite Courbevoie il est plus rapide d'aller jouer à Levallois voire Clichy qu'au gymnase de Courbevoie perdu au faubourg de l'arche.

La rencontre s'averait difficile vu que nous avions perdu 4/3 à l'aller et que nous avon perdu notre 3e joueur. Au final une défaite 5/2 qui aurait pu être une victoire 4/3 vu deux matchs serrés.

Les deux victoires sont David et moi en simple.

Mais avec les matchs de vendredi le mixte en 3set et la chaleur du gymnase j'ai souffert: vite en anaérobie, bougeant peu sur le terrain je perd 22/20 le premier, gagne le 2e 21/19, au 3e je n'en peut plus et suis mené 18/13 mais au final je gagne 22/20 sans savoir comment.

10:11 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.