Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

Voyage de Rueil à Levallois

badminton.jpgDernière rencontre de championnat, il est temps que ça s'arrète car je commence à avoir un peu trop chaud en jouant.

Nous avons gagné 6/1 mais avec des matchs assez serrés.

Pour mon simple heureusement que mon adversaire faisait pas mal de fautes car je ne bougeais pas beaucoup.

Nous devrions être 4e de la poule donc nous restons en D2 l'année prochaine.

personnellement ça me conviens bien, vu mon niveau actuel j'ai eu des matchs que j'aurai du gagner facilement mais qu'au finale je galère.

maintenant c'est tennis

12:55 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.