Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

Voyage au Costa-Rica

Cs-map-EN.png Demain très tot je m'envole pour 2 semaines au Costa-Rica!!

Pourquoi le Costa-Rica maintenant ?

Au départ je voulais aller au Guatémala voir Tikal et autres sites mayas. Malheureusement pour le Guatemala il faut obligatoirement faire une escale aux USA et même pour une escale sans sortie il faut un visa! (problème de passeport trop vieux et pas assez).

Ensuite j'avais trouvé un voyage au Japon de 10j mi avril parfait. Sauf qu'annulé pour faute de participants. Heureusement d'un coté car il aurait surement été annulé à cause des séïsmes.

Je me suis donc rabattu vers le Costa-Rica mais là encore il a fallu faire attention à prendre un vol qui passe par Madrid et non les USA. Atalante faisait ça donc un petit voyage de 2 semaines à voir la faune et la flore, me baigner et faire des randonnées.

Le détail au retour

13:01 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.