Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2011

Voyage au Costa-Rica - Le retour

Costa-Rica 123.JPG

Ce fut un très beau voyage mais qui m'a moins stimulé que les précédents, en effet au Costa-Rica point de ruines ni de différence culturelle mais de très beaux paysages. On m'avait prévenu que le voyage serait roulant et il l'était non du fait de la taille du pays mais de l'état du réseau.

On va au Costa-Rica pour sa flore et sa faune: de superbes forets humides, sèches, des plages de sables blanc ou noir, peuplées de toucans, capucins, fourmilliers, papillons, koatis...

Mais les possibilités sont un peu réduites: à part les 'canopy' (descentes à toute vitesse accrochée à un fil) il n'y a pas beaucoup de chemins de randonnée ce qui est dommage ce qui fait que si l'on n'est pas surfer le long de la côte on s'ennui vite.

Point de vu nourriture contrairement à ce que nous a rabaché noter guide ce n'est ni varié ni très raffiné: du riz, des beans, du poulet ou du poisson. Le seul truc de bien ce sont les jus de fruits frais: ananas, mangue, cas, fraise, mure, guanabana...

Au final un voyage sympa surtout grace qu groupe mais qui laisse le sentiment d'un peut mieux faire: le Costa-Rica est surtout fait pour les nord-américains à la plage pas encore pour les randonneurs européens.

14:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.