Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2012

Voyage d'Asnières à Levallois

badmintonCurieuse soirée que cette rencontre: en simple que j'aime beaucoup je ne me suis pas du tout amusé, pourtant contre un joueur pas si difficile mais en faisant 12 fautes directes non provoquées par set c'est compliqué de gagner, aussi ai-je du baitailler en 3 set et heureusement qu'il semblait aussi atteint physiquement à la fin du 3e.

Par contre je me suis bien amusé dans le double homme avec David, contre une bonne paire, j'ai plutot bien joué, une partie serrée mais la fatigue aidant j'ai manqué de concentration à la fin du 3e set que nous perdons, la rencontre aussi hélas 4/3.

11:26 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.