Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2015

Voyage à Clichy

badmintonDu fait de jouer un samedi fait que certains joueurs n'était pas disponibles, heureusement ce fut le cas pour les deux équipes. Au final une victoire 5/2 mais avec de nombreux matchs en 3 sets et des scores type 22/20, le résultat aurait pu être inversé.

Pour mon simple je commence bien, je suis bien dans la rencontre. Par conter je me déconcentre fortement dans le deuxième que je laisse filer. Le troisième est très serré, heureusement mon adversaire fait autant de fautes que moi et j'arrive in extremis à gagner 21/18 le troisième. Pas un très beau match

10:14 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.