Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2017

Voyage de Clichy à Levallois

volant.jpgDernière journée de compétition contre les premiers de poule sans certains joueurs on ne donnait pas cher de notre peau mais on y a cru jusqu'au bout vu que l'on menait 3/1 malheureusement ce furent 3 défaites consécutives.

Mon match fut plus simple, contre un D8 qui jouait mon jeu le premier set fut une formalité, l'adversaire faisant les fautes. Le deuxième fut plus dur, il revint dans le match et moi je commençais à sentir le manque de physique mais je gagne 21/19

09:54 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.