Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2017

Voyage à Cuba - le retour

P1040213.JPG

Au départ j'étais inscrit sur un voyage au Yunnan mais un mois avant il fut annulé faute d'inscrits, du coup j'ai cherché un voyage sur de partir dans un pays que je n'avais pas fait, j'ai donc choisi Cuba.

Une ile des Caraïbes pour être sur d'avoir du soleil et de la chaleur, ce fut un beau voyage, de belles randonnées en foret, des visites de villes et un peu de plages.

Les cubains sont tranquilles, la nourriture pas mauvaise avec beaucoup de riz, un groupe de 12 sympa, de la pluie mais qui n'a pas trop gèné. 

Le mot qui peut s'appliquer à Cuba c'est "potentiel", que ce soit dans les villes avec les de magnifiques batiments à l'abandon ou des randonnées pas assez tracées l'ile a le potentiel de devenir un plus important lieu de tourisme si les infrastructures routières, hotelières et autre se développaient. 

Mais comme cela est, avec tout les touristes qui vont à Varadero ça laisse le reste de l'ile libre pour les vrais touristes.

13:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cuba

Écrire un commentaire