Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2006

Balade parisienne d'orientation

medium_PlanParis.gifDimanche 17 septembre le savoisien organise une balade d'orientation dans Paris d'après une des miennes: à partir de petites énigmes et d'un plan il faut répondre à des questions sur Paris. c'est un moyen ludique et agréable de découvrir la capitale.

Météofrance prévoit un beau pas trop mauvais week-end donc balade, pic-nique et bonne humeur. tout le monde est invité, plus on est de fou mieux c'est.

RDV dimanche 10h (je sais c'est tot ;-)) place St opportune près des Halles.

Commentaires

Hi,
Ce sera une première pour moi, avertie par notre Ami ppC l'Internationnal.
Hâte d y être et de découvrir le programme du Savoisien et ravie de te revoir.
A dimanche donc !

Écrit par : Nawal | 13/09/2006

hem ! je sens qu'on va bien rire ! on est à peu pres une bonne quinzaine pour l'instant... je prends mon petit drapeau pour qu'on se suive ? ;-)

Écrit par : sav | 13/09/2006

ca va être énorme !

ppC, Bolivie for pleasure.

ps: normalement je viens à deux ;)

Écrit par : ppC | 13/09/2006

Nawal > plaisir partagé, prépare tes baskets
Sav > faudrait trouver qq chose pour se reconnaitre et pas se perdre (casquette ricard?)
ppC > y'a pas de normalement, tu la traine par les cheveux s'il le faut ;-)

Écrit par : Oderik | 14/09/2006

Les commentaires sont fermés.