Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2007

Voyage vers la fumée qui gronde

medium_Vic_Falls.jpgOu Mosi-oa-Tunya en langue autochtone, plus connues chez nous comme les chutes Victoria (d'après la reine). Sur le fleuve Zambeze (si vous pouviez éviter les jeux de mots) entre Zambie et Zimbabwe, pas très hautes (128m) c'est surtout la disposition qui est impressionnant: comme une longue cicatrice où s'engouffre soudainement le fleuve.

C'est avec l'Okavango surement un de mes prochains voyages, pas de grande civilisation, de découverte de population, juste la beauté brute de la nature.

----------------------

medium_myrtille.jpg

Myrtille (préfère les framboises)

Nonidi 29 Germinal

10:40 Publié dans Tour du monde | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : chutes, victoria

Commentaires

J'adorerais également découvrir ces pays mais j'avoue n'avoir aucune idée de comment y aller. Seule, cela me semble impossible et je ne connais pas d'organisme proposant un voyage de qualité dans ces contrées. Si tu en connais, je suis preneuse.

Écrit par : balivernes | 18/04/2007

bon, c'est fini de vouloir toujours voyager ! non, mais ! ;-)

quel jeu de mot avec Zambeze ? mouarf !

Écrit par : sav | 18/04/2007

Balivernes > j'ai déja repéré des voyages qui font les deux chez club aventure, zig-zag, ucpa, nomade..
sav > il faut rêver.

Écrit par : Oderik | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.