Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2007

Voyage à la campagne

ed7edfae827cc90cea064811cd1e1b17.jpgCe we j'avais le choix entre faire la queue pendant des heures pour visiter les monuments parisiens(chose que je déteste), entendre de la musique de dégénéré ou profiter du soleil à la campagne. Je n'ai pas eu à regretté mon choix entre la sieste sous le cerisier en écoutant les petits oiseaux et le barbecue sous le parasol c'est le bonheur.

Bon à la campagne il faut aussi tondre, ramasser les pommes, les poires, pas de scoubidous mais des noix et noisettes mais quel plaisir de manger des pommes qui ont du gout, des poires délicieuses, des noix et noisettes fraiches.

09:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : beton, campagne

Commentaires

Chacun son truc Odérik ;-)

Écrit par : Tatiana | 17/09/2007

dégénéré ? ah bon, j'en suis un alors ! mdr
pour la queue, on a évité aussi, on a préféré prendre une bière en terrasse ^^

Écrit par : sav | 17/09/2007

Heureux homme!
Bonne soirée

Écrit par : CedEm | 17/09/2007

Moi aussi j'ai eu la flemme de subir les files d'attente.. Du coup, j'ai cuisiné :)

Écrit par : Velvet | 18/09/2007

Tat > tout à fait
Sav > une bière!? ça m'étonne de toi ;-p
CedEm > c'est quoi cette nouvelle signature?
Velvet > Fallait profiter du soleil (on peut gouter?)

Écrit par : Oderik | 18/09/2007

tu as bien fait de profiter du soleil à la campagne!

Écrit par : Céline | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.