Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2009

Voyage en Inde - le départ

800px-Flag_of_India_svg.pngCette fois c'est bon je suis en forme, pas malade je peux donc effectuer ce beau voyage avorté en Novembre dernier pour cause d'hygroma.

Sur ce à moi le soleil, les balades parmi les beautés du Rajahstan, les palais des maharajah, le curry, les saris...

Comme d'habitude j'ai choisi un organisme de voyage 'sportif' avec randonnées dans les parcs nationaux, visite des anciennes civilisations (Udaïpu, Jaïpur, Fatepur Sikri, le Taj Mahal...). Cette fois c'est avec Allibert que je part, c'est une première avec cet organisme.

Pendant ces 2 semaines de dépaysement j'essaierai de mettre une petite note si je peux.

A bientot pour les photos du voyage.

10:37 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : inde

Les commentaires sont fermés.