Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

Voyage compliqué

c4f92ca674a9a598cd4224e9db4fecca.jpgIl faut que je vous présente mes activités récentes à propos du boulot car ça vaut le coup. La semaine dernière (adieu au long inter-contrat) j'ai un entretien chez une socièté qui a besoin d'un profil pour un client, c'est donc de la sous-traitance de sous-traitance. Le boulot est à Roissy dans la zone de fret de l'aéroport (il y a mieux comme environnement), la mission a l'air correct, le temps de parcours aussi (pourquoi ils ne me tropuvent rien à la Défense!?!?) aussi je vais à l'entretien avec le client final vendredi matin. Ca se passe bien, nous avons une réponse positive et je peux commencer mardi. Sauf qu'entre temps ma société m'informe d'un entretien pour une autre mission (sans me consulter) mardi matin à St Quentin.

Résultat: je vais passer l'entretien à St Quentin puis direction Roissy car le contrat avec la société est passé. Dans le cas ou je serai pris aussi à St Quentin je ne sais pas comment ils vont se débrouiller, je pense que ma société va privilégier la mission en direct, quid alors du contrat avec l'autre société? A suivre

08:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : travail, deplacement

08/10/2007

Voyage automnale

0498a25bfc3206fd7737cc36906958f2.jpeg

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.
La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Châtaignes dans les bois, se fendent, se fendent,
Châtaignes dans les bois, se fendent sous nos pas.
La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant

Nuages dans le ciel, s'étirent, s'étirent
Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile
La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone, tombe en tourbillonnant

Et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure
Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur

Ce début d'automne ressemble plus à un bel été indien, il fait plus beau que pendant tout l'été. En tout cas c'est avec des journées comme ce we que j'apprécie de pouvoir profiter de la campagne assez facilement: bricolage, jardinage, activités manuelles qui nous font nous sentir utile,  mais aussi profiter de la sieste au son des chants des rouge-gorges, bergeronnettes et autres rouge-queues...

09:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : automne

05/10/2007

Voyage d'une bibliothèque

286de806acd05d4b83f44e7699c26a5e.jpegCa y est, je l'ai!! Ma bibliothèque pour mettre mes bandes dessinées est arrivée, montée et remplie (sacré boulot, le remplissage pas le montage). Je peux enfin voir toutes mes BD (environ 900) d'un coup. Mais il ne faut pas que j'en rachète car la bibliothèque est pleine. J'adore les bibliothèques, quelles soient plein de livres ou de bandes dessinées, que j'aime ou non, voir des murs entiers remplis de livre me fascine.

08:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : bibliotheque

04/10/2007

Voyage en cravate

8c0f93d9c397f03fd0fe2ae5465310ba.jpgCe que je n'aime pas dans les entretiens pour un travail (en plus de l'entretien) c'est bien de se déguiser en pingouin, comprenez costume-cravate.Je comprends qu'on ne puisse se présenter en jeans-basket (hélas) mais de là à mettre ce bout de tissu ridicule sous prétexte d'une convention sans fondement ça m'énerve. J'ignore d'où vient cette mode et pourquoi elle perdure mais ça serait bien de changer. Quand je vois tout ces cadres habillés dans le même costume sombre , tous stéréotypés je suis bien content d'être informaticien et n'être ridicule qu'une fois tout les 2 ans. Alors je garde une cravte non dénouée que je mets au dernier moment, je déteste être serré au cou.

Et vous qu'en pensez-vous?

11:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : cravate

03/10/2007

Voyage chez Go Sport

881d5ec8629ebf9ab77df404414def6a.jpgPetite note qui n'interessera personne mais je viens de me reveiller et je n'ai pas d'idée. Voici ma nouvelle raquette de badminton vu que la précédente fut cassée (c'est fragile ces choses là). Je doit avouer que même en faisant de la compétition je n'arrive pas à voir de diférence enter les raquettes, que ce soit au badminton ou au tennis, seul la tension faisant une différence.

10:51 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : badminton